lundi 2 janvier 2017

C'est lundi que lisez-vous ?





Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
  La bannière a été réalisée par Galleane



Et voici le premier C'est lundi que lisez-vous de la nouvelle année.


Voici ce que j'ai lu






Ce que je suis en train de lire







Et ce que je vais lire par la suite











Alors qu'êtes vous en train de lire ?






5 commentaires:

Stephie a dit…

Je lis le tome 1 de Sauveur et Fils de MAM, un régal, comme toujours avec cette auteure ;)

Drunkenness Books a dit…

Bonne année et belle semaine livresque !!

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

Sandra a dit…

Je suis en train de finir les chevaliers du Graal de mireille calmel

Marinette a dit…

⛄️ Belle semaine et bonnes lectures.