jeudi 6 octobre 2011

Chronique Angélia La Saga des Anges : Orage d'Amour de Joëlle CURTOL



Résumé :
On ne tombe pas amoureuse d’un ange sans conséquence…
Alysia l’apprendra à ses dépens bien assez vite.
Cette nuit-là, Gabriel sait qu’il ne devrait pas être là dans cette chambre. Il sait qu’il ne lui arrivera rien. Et pourtant …
Une nuit, Alysia rentrait d’une soirée et il lui est apparu.
L’ange Gabriel si beau et mystérieux. Sa réalité reste trouble, jusqu’au jour où il devient son voisin. Leur passion entraînera Alysia dans un monde inconnu, mais auquel elle est destinée. Mais les anges sont cruels avec ceux qui en savent trop. Silvy sa rivale fera tout pour les détruire.
L’amour peut-il vaincre les interdits.



Je voudrais remercier les Editions SHARON KENA pour m’avoir fait confiance pour ce  premier partenariat.

Après avoir fait l’interview de Joëlle CURTOL, j’ai eu la chance de lire son livre ANGELIA tiré de la SAGA DES ANGES en avant-première.

Je vous rappelle que le livre sera en pré-vente à partir du 11 octobre 2011 aux Editions SHARON KENA.



Mon avis :
Je suis vraiment contente d’avoir lu un livre sur des anges qui change de tous les livres que nous trouvons en ce moment dans la bit-lit à savoir les histoires de vampires et de loups-garous.

Je voudrais parler avant tout de la couverture. Je la trouve magnifique avec cet ange assis sur des marches recroquevillé sur lui même. Cela nous met tout de suite dans l’ambiance du roman.


C’est l’histoire d’une jeune fille Alysia, 19 ans, qui a une vie qui paraît tout à fait normale.
Mais nous nous rendons compte au fur et à mesure du livre que ce n’est pas le cas.
Un jour elle va rencontrer Gabriel, un très beau jeune homme blond aux yeux bleu turquoise qui la troublera et qui va lui faire vivre de terribles aventures.

Je ne peux trop rentrer dans les détails par peur de spoiler le livre.
Ce que je peux vous dire c’est que j’ai vraiment adoré le lire. On rentre tout de suite dans l’histoire et nous ne faisons qu’un avec Alysia.
L’histoire d’amour avec un grand A, on peut le dire, est très bien racontée. Les sentiments entre ces 2 personnages sont très beaux et très forts.

J’ai beaucoup aimé le personnage d’Alysia, cette jeune fille de 19 ans qui ne sait pas trop où elle va dans la vie et qui rencontre le grand Amour.
On va la voir grandir au fur et à mesure des pages en arrivant à tenir tête à des personnes qui ne lui veulent pas que du bien.
Je pense qu’à 19 ans toutes les filles rêvent de vivre un amour aussi fort.


Je peux vous dire que j’ai lu les 166 pages du livre en 2 jours et que j’avais du mal à m’arrêter.
Je n’ai qu’une hâte c’est de lire le tome 2 de cette saga.


Je voudrais féliciter tout particulièrement cette jeune auteur Joëlle CURTOL que j’ai eu la chance d’interviewer avant la sortie de son livre et ne lui souhaiter vraiment que le meilleur, et que son premier roman marche du tonnerre.

Pour terminer, je voudrais encore remercier les Editions SHARON KENA.


Un dernier mot : n’hésitez pas à le commander ici !!!!





Aucun commentaire: