jeudi 8 décembre 2011

Challenge Bit-lit 2012

Je ne suis pas très forte concernant les challenges à remplir mais je me suis décidée à m'inscrire à celui-là car j'ai raté celui de l'année 2011 et j'aime découvrir de nouvelles histoires avec des vampires ou loups-garou.


Akasha nous propose ce petit challenge du 1er janvier 2012 au 31 décembre 2012.

Plusieurs catégories sont proposées :
* Dégustation de cadavres : 3 livres lus 
* Dégustation d'animaux : 7 livres lus 
* Dégustation de poche de sang : 12 livres lus 
* Dégustation d'un humain (sang ou chair ou autres) : 18 livres lus
* Dégusation orgiaque : 25 livres lus

Pour ma part, je me suis inscrite à dégustation de poche de sang (on verra bien :P)

Si vous souhaitez vous inscrire ou avoir de plus amples renseignements, vous pouvez aller sur le blog de Mes petits crimes et délits ou aller sur la page de Livraddict.

Aucun commentaire: