lundi 2 janvier 2012

Les guerriers de l'ombre tome 2 : Amour interdit de Sharon Kena


4ème de couverture

Camilla ne peut pas lutter contre les sentiments forts qu'elle éprouve pour Slash. Il est son âme sœur, elle en est convaincue.
Mais il la fuit. Pourquoi met-il autant d'ardeur à se tenir loin d'elle alors qu'il l'aime ? Il est tourmenté, incapable de vivre avec le mal qui le ronge. Il paye aujourd'hui sa pire erreur passée.
Camilla et Slash arriveront-ils à surmonter les épreuves que la vie met sur leur chemin ? Slash pourra-t-il enfin exorciser les démons de son passé ? Et si la rédemption était interdite, autant que leur amour.

Mon avis
J’ai bien aimé ce tome 2 car il est axé sur Slash.

Dans le premier tome Sharon Kena nous mettez “l’eau à la bouche” en ne voulant pas expliquer ce qui était arrivé à Slash par le passé et pourquoi il s’interdisait toute relation avec Camilla.
Slash décide de ne pas craquer même s’il aime beaucoup Camilla en prenant comme exemple Viper, c’est à dire en changeant de moeurs sexuelles même s’il n’apprécie pas cette façon de faire.

Nous continuons à suivre l’évolution de la relation entre Kral et Angel et à suivre la bataille entre les vampires et l’Armée.

Concernant les personnages, Camilla m’a énervé de par sa reaction envers Slash.
Elle dit l’aimer, lui l’aime aussi mais quand il lui dit qu’il ne se passera rien entre eux, après 2 ou 3 tentatives elle laisse tomber “l’affaire”.
Moi à sa place, je me serais beaucoup plus battue.
Je suis contente d’avoir eu des explications sur la vie de Slash car on se pose énormément de question.
Après une faute dans son passé, il a décidé de se passer de toutes relations sexuelles avec une femme.
Il va essayer de tenir au maximum mais son amour sera plus fort.
Je ne rentrerai pas plus dans les détails par peur de spoiler.

Je vais continuer la saga pour mon seul plaisir car je suis curieuse de connaître les différentes vies des autres guerriers.



1 commentaire:

NANGES76 a dit…

bonjour,
auriez vous un lien internet ou je uisse trouver cette ebook
merci