lundi 27 février 2012

C'est lundi que lisez-vous (3) ?






Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
                                                                       La bannière a été réalisée par Galleane.


Voici ce que j'ai lu la semaine passée

ce que je suis en train de lire

Et vous qu'avez-vous lu et qu'êtes-vous en train de lire ?

11 commentaires:

Serega a dit…

Pour ma part, je lis La Malerune de Pierre Grimbert et Michel Robert ^^

Ah Time Riders j'avais adoré !! =D

Bonnes lectures et bonne semaine à toi ! ^^

Cln a dit…

Les écriveurs et la saga Aurélie Laflamme me tentent beaucoup !! Bonne semaine et bonnes lectures ;)

Everbook a dit…

J'avais beaucoup aimé l'univers de Time Riders.
Passe une très bonne semaine et bonne lecture.

Kelith a dit…

Time Riders m'attends sagement dans ma PAL, j'espère bien apprécier ^^.
Bonne lecture et bonne semaine ! :D

Arlavor le Rouge a dit…

Bonne semaine de lecture! "Le journal d'Aurélie Laflamme", ça a l'air très sympa :)

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture à toi!

Joan's Kingdom a dit…

Merci à tous, très bonne semaine et de très bonnes découvertes à vous ^^

Nennia a dit…

Mais je t'en pris pour le rappel su facebook, c'est fait pour ça ;)

Marika1001 a dit…

"Les écriveurs" me tente bien moi ^^ Pour le moment je lis "La Peau des Rêves, tome 1 : Nuit Tatouée" :) Bonne semaine livresque :p

nini59242 a dit…

je vais surment bientot lire les ecriveurs vu le nombre de personne qui en parle, sinon moi je viens de finir les chevaliers d'emeraude t1

mimigogotte a dit…

J'ai beaucoup aimé Les écriveurs !
Bonne semaine et bonnes lectures !