dimanche 12 octobre 2014

Bilan du mois de Septembre de Jen




Ça fait un long moment que je n'ai pas fait de bilan sur mes lectures.

Grâce au TTR organisé par Palace of Books ainsi que Les Tribulations de Guillaume, ce mois-ci j'ai bien avancé dans mes lectures.

Voici les livres que j'ai lus :

MA CHRONIQUE




MA CHRONIQUE


MA CHRONIQUE


MA CHRONIQUE


Pour moi ce fût un très bon mois, j'espère que celui qui est en court sera aussi bon.

4 commentaires:

Froggy a dit…

Lune mauve et le club des tongs sont dans ma PAL !!! Je te souhaite un excellent futur bilan :-)

Au Rendez-vous Littéraire a dit…

Un beau bilan pour toi :) !!!

Joan's Kingdom a dit…

Merci Froggy, oui mon bilan va être très bon encore meilleur que celui de septembre.

Jette toi sur Lune mauve :)

Joan's Kingdom a dit…

Merci au Rendez-vous Littéraire :)