jeudi 12 février 2015

Comment j'ai mordu Damon Salvatore de Rose Darcy

Editions Sharon Kena
Sortie 09/01/2015
42 pages

4ème de couverture :
Comment réagiriez-vous si le vampire sexy sur lequel vous fantasmez H24 débarquait un soir de décembre dans votre librairie ? À 30 ans, Capucine a voué sa vie aux livres qu'elle dévore comme elle respire, se perdant dans des rêveries de Princes Charmants... pas si charmants que ça. Égarée au milieu de son univers rose bonbon, la jeune femme rêve, en permanence. Et c'est sans doute là son plus gros problème. Parce qu'entre rêves et réalités, la frontière est plus mince qu'elle ne le croyait. Quand un homme mystérieux franchit les portes de son antre et fait basculer l'axe de son monde, Capucine prend peur. Choisira-t-elle la sécurité du songe inaccessible dans lequel elle s'est volontairement enfermée ? Ou prendra-t-elle le risque de mettre un pied en dehors des pages de ses livres ? La vie réelle lui tend les bras... acceptera-t-elle de s'y jeter, corps et âme, au risque de souffrir à nouveau ? Découvrez comment un regard, une morsure, peuvent changer votre existence à tout jamais.



L'avis d'Helly Wood
Tout d’abord, je voudrais remercier les Editions Sharon Kena pour ce partenariat.


J’ai eu le plaisir de découvrir la plume de Rose Darcy avec cette sympathique nouvelle.


Je me suis retrouvée dans la partie cœur brisé de cette nouvelle, mais j’ai beaucoup aimé la façon dont Rose a traité la thérapie de choc qui a suivi cette phase.

Une addiction au superbe mâle qu’est Ian Somerhalder. Comment vous dire que j’ai trouvé ce remontant tout simplement parfait !!

Cependant, la rencontre de Capucine avec Monsieur Cross et leurs rendez-vous du samedi m’ont fait fondre le cœur ;)



Le personnage de Capucine est super attachant et surtout très proche de notre réalité ; ses questionnements, ses envies et toutes ses pensées sur sa vie affective chacune de nous a eu ce genre de moment. Et j’ai apprécié de la voir changer après son coup de cœur pour Monsieur Cross.




Une petite nouvelle totalement adorable que je recommande grandement pour une échappatoire sentimentale, j’ai vraiment beaucoup apprécié cette lecture et d’avoir enfin découvert Rose Darcy.

1 commentaire:

Sphinxou a dit…

Elle a l'air chouette cette nouvelle !