lundi 9 mars 2015

Devil or Angel de Rose Darcy



Editions Sharon Kena
Sortie 30/06/2014
33 pages

4ème de couverture 

Ian est un chasseur. Il a voué son existence à répandre le plaisir sur la Terre, se départant de son âme dans la manœuvre. L’homme joue un rôle depuis plus d’un millénaire. Un rôle dans lequel il se complaisait, au début. Aujourd’hui, lassé de tous ces corps qu’il côtoie sans cesse, Ian est usé, vidé. Quand C. lui assigne une nouvelle mission, il pressent qu’elle ne différera pas des précédentes, dénuées d’intérêt. Pourtant, il obéit et engage sa traque. Sa cible ? Il n’en connaît que le prénom, Nataly. Et ce qu’il ignore, c’est que cette femme n’est pas un simple bout de chair qu’il devra réchauffer… mais bien plus que ça.

Un destin qui vous enchaîne. La clé d’une rédemption inespérée. Lorsque deux âmes se rencontrent et se reconnaissent, tout peut changer. Tout.




Mon avis

Tout d’abord, je voudrais remercier Rose Darcy pour ce partenariat.


J’ai retrouvé avec plaisir sa plume et son mâle fétiche je citerai Monsieur Somerhalder.


Les rôles de Ian et Nataly sont assez simples et on sait dès le début du livre comment cela va se passer. Ian est un dieu du sexe émissaire de C. qui ne doit faire en sorte que de donner du plaisir à des femmes qui en ont perdu le “sens”.


Nataly va profiter des “services” de Ian mais va libérer celui-ci d’une malédiction qui l’entravait.


Une petite nouvelle sensuelle à souhait que je ne peux que recommander ;)

Aucun commentaire: