samedi 11 juillet 2015

Résultat concours LE LIVRE DE POCHE


Je voudrais remercier tous les participants à ce concours.

Alors il est l'heure d'annoncer les gagnants.

Je transmets vos coordonnées aujourd'hui au LIVRE DE POCHE.


- Au-revoir là-haut de Pierre Lemaitre

Riz-Deux-ZzZ



- Une dernière danse de Victoria Hislop

Rikoet



- Son carnet rouge de Tatiana de Rosnay

Louisines



- Les liens du mariage de J. Courtney Sullivan

Montcharme Charlotte



- Sur tes yeux de Irène Cao

Le Boudoir Littéraire



- Tote bag

Jade Isabelle




Encore félicitations aux gagnants !!!!!




2 commentaires:

Riz-Deux-ZzZ a dit…

Merci beaucoup ! Je participais principalement pour gagner ce titre, donc c'est encore plus super !! =)
J'ai vu que tu mettais ton blog en pause alors bonnes vacances !

Le Boudoir littéraire a dit…

Génial !!! J'ai reçu le livre aujourd'hui, je n'avais même pas vu que j'avais gagné, c'est top !!! :D