jeudi 7 avril 2016

Bilan du mois de mars






Et voila venu le temps du bilan du mois de mars.

Je suis assez contente de moi car j'ai lu 11 livres (un record pour moi) et j'ai fait de très belles découvertes.

Sans plus attendre voici les livres lus pour le mois (si vous cliquez sur la photo, vous pourrez lire ma chronique).















5 commentaires:

"Books to share - Plaisir de lire" a dit…

Moi j'ai bien aimé aussi "Hier encore c'était l'été"...

Au Rendez-vous Littéraire a dit…

Super ton bilan :) !!! Je te souhaite autant de belles lectures en avril !!! Bisous !!!

Vampilou a dit…

Wahou, un super mois ! Je te souhaite un mois d'avril tout aussi bon :-D

viou03 a dit…

Très beau bilan. Il y en a deux que je dois lire en avril.
Bon mois d'avril.

Psycho-Boook a dit…

un très jolie bilan de mars :O