lundi 11 juillet 2016

C'est lundi que lisez-vous ?





Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
  La bannière a été réalisée par Galleane.



Bonjour bonjour, j'espère que vous avez passé une bonne semaine et que les vacances ont bien commencées pour certains.

Alors comme chaque semaine, je vais vous présenter mes lectures passées, en cours et à venir.

Alors c'est parti.


Ce que j'ai lu




Ce que je suis en train de lire



Ce que je vais lire




Et pour vous, comment s'est passée votre semaine ?

N'hésitez pas à me dire ce que vous êtes en train de lire.



18 commentaires:

Marinette a dit…

♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

Aranae a dit…

"Ce dont rêvent les ombres" a l'air vraiment sympathique... L'a-t-il réellement été ? :)

les lectures de Val a dit…

Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de belles découvertes

RDVLittéraire a dit…

Bonne semaine livresque :) !!!

le Coin d'Emilie a dit…

Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

Clara Dream Books a dit…

Je ne connais las tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine livresque :)

Vampilou a dit…

Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

Joan's Kingdom a dit…

Merci ma belle. Toi aussi :)

Joan's Kingdom a dit…

Merci beaucoup. À toi aussi :)

Joan's Kingdom a dit…

Sympa mais j'ai eu du mal à rentrer dedans

Joan's Kingdom a dit…

Merci. Belles semaine à toi aussi :)

Joan's Kingdom a dit…

Merciiiii

Joan's Kingdom a dit…

Merci. Toi aussi :)

Joan's Kingdom a dit…

Belle semaine à toi aussi

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

milly jess a dit…

Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque ^-^

Nathalie Dupont a dit…

Je te souhaite une bonne fin de semaine remplie de belles découvertes livresques

Psycho-Boook a dit…

Coucou !

Bonne semaine et agréable découverte livresque à toi =)

Alicia