lundi 25 juillet 2016

C'est lundi que lisez-vous ?




Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
  La bannière a été réalisée par Galleane.


Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

Je sais que je n'ai pas fait de C'est lundi que lisez-vous la semaine dernière mais je suis partie une dizaine de jours aux USA.

Je n'avais pas pris mon ordinateur.

Il faut également dire que j'avais prévu pas mal de livres à lire mais en fait je n'en ai ouvert qu'un.

Je sais ce n'est pas bien.

Bon arrêtons de parler pour ne rien dire.

Voici ce que j'ai lu, ce que je suis en train de lire mais également ce que je vais lire cette semaine, si j'y arrive (restons optimiste).


Ce que j'ai lu





Ce que je commence à lire






Ce que je vais lire






Et pour vous, comment s'est passée votre semaine ?

10 commentaires:

fantasyBooksAddict a dit…

Je te souhaite une agréable semaine !

Joan's Kingdom a dit…

Merci à toi aussi :)

les lectures de Val a dit…

je ne connais pas mais je te souhaite une très belle semaine

Joan's Kingdom a dit…

Merci. Belle semaine à toi aussi ^^

Marine a dit…

Je n'en connais aucun mais je te souhaite de belles lectures et une très bonne semaine! :)

Joan's Kingdom a dit…

Merci. A toi aussi bonne semaine

viou03 a dit…

Je te souhaite une excellente semaine.

Vampilou a dit…

Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Madame X" et le tome 2 de la série "Go to Hell" :-D

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

Marinette a dit…

♦ Bonne semaine et belles lectures.