lundi 29 août 2016

C'est lundi que lisez-vous ?




Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
  La bannière a été réalisée par Galleane.



Bonjour bonjour, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine.

Et oui, jeudi c'est la rentrée et les choses sérieuses vont reprendre.

Allez, sans attendre, je vous présente mes lectures passées, en cours et à venir.


Ce que j'ai lu



Ce que je lis 







Ce que je vais lire (pour changer d'ambiance)






Et vous qu'êtes-vous en train de lire ou qu'allez-vous lire ?




20 commentaires:

viou03 a dit…

Je te souhaite une excellente semaine.

Joan's Kingdom a dit…

Merci à toi aussi :)

Clara Dream Books a dit…

Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

Tiffany - Des mots des livres a dit…

Je te souhaite une excellente semaine :)

Joan's Kingdom a dit…

Merci beaucoup. À toi aussi

Joan's Kingdom a dit…

Merci beaucoup. Bonne semaine à toi aussi :)

Marinette a dit…

♦ Bonne semaine et belles lectures.

le Coin d'Emilie a dit…

De belles lectures cette semaine et pour la semaine à venir.
Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

Le petit monde de Gren a dit…

De belles idées de lecture.
Bonne semaine livresque!

Vampilou a dit…

Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "The Deal" et "Taliane" :-D

De Livre En Livres a dit…

Belle semaine livresque !

Joan's Kingdom a dit…

Merci. Toi aussi belle semaine

Joan's Kingdom a dit…

Merci beaucoup

Joan's Kingdom a dit…

Bonne semaine :)

Joan's Kingdom a dit…

Merci ma belle

Joan's Kingdom a dit…

À toi aussi

fantasyBooksAddict a dit…

Excellente semaine livresque !

Joan's Kingdom a dit…

Merci également. :)

Marine a dit…

Black Widow me tente bien!
Bonnes lectures et bonne semaine! :)

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱