lundi 8 août 2016

C'est lundi que lisez-vous ?


Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
  La bannière a été réalisée par Galleane.



Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé une bonne semaine de lecture.

Alors voici ce que j'ai lu la semaine passée





Ce que je vais commencer ce soir






Et voila ce que je vais lire par la suite, si j'y arrive




Comment s'est passée votre semaine ?


9 commentaires:

Althea54 a dit…

Je te souhaite une belle semaine livresque !

Ezoah a dit…

Bonne semaine livresque !

De Livre En Livres a dit…

Belle semaine livresque !

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

AppleCokes Read a dit…

Je te souhaite une bonne semaine livresque ! :)

Marinette a dit…

♦ Bonne semaine de lectures.

Marine a dit…

Je ne connais aucun de ces romans mais je dois dire que la couverture du Parfum des fraises sauvages est très belle.
Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)

satinesbooks a dit…

Je ne connais aucun des livres présentés mais ta dernière lecture à une couverture très attrayante !

Bonne semaine de lecture,
Satine's books

Vampilou a dit…

Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Sex Friends or Lovers ?" :-D