lundi 5 septembre 2016

C'est lundi que lisez-vous ?


Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
  La bannière a été réalisée par Galleane.


Hello tout le monde, j'espère que cette semaine de rentrée s'est bien passée.

Pour moi les loulous sont bien rentrés et sont contents d'avoir retrouvé leurs copains.

Allez sans plus attendre voici mes lectures.

Ce que j'ai lu




Ce que je lis





Ce que je vais lire






Qu'avez-vous prévu de lire cette semaine ?




19 commentaires:

Lheuredelire a dit…

Cell me tente beaucoup !

Le petit monde de Gren a dit…

Bonne semaine de lecture! :)

Panorama Livresque a dit…

Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

viou03 a dit…

Angela, il me reste le dernier tome à Lire.
Bonne semaine.

Marinette a dit…

♦ Bonne semaine de lectures.

Vampilou a dit…

Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 2 de la série "Les Messagers des Vents" et "Croissant de Lune" :-D

christine a dit…

Bonne semaine de lectures !

Clara Dream Books a dit…

Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

Joan's Kingdom a dit…

Oui moi aussi il me tente beaucoup

Joan's Kingdom a dit…

Merci à toi aussi :)

Joan's Kingdom a dit…

Belle semaine à toi aussi

Joan's Kingdom a dit…

Il commence bien

Joan's Kingdom a dit…

Merci belle semaine à toi aussi

Joan's Kingdom a dit…

Le messager des vents me tente énormément

Joan's Kingdom a dit…

Merci bonne semaine à toi aussi

Joan's Kingdom a dit…

Merci également

Marine a dit…

Black Widow me tente bien!
Bonnes lectures! :)

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

Candyshy a dit…

La couverture de mortel secret est très belle
passe une bonne semaine et de bonnes lectures :) bisettes