lundi 12 septembre 2016

C'est lundi que lisez-vous ?



Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
  La bannière a été réalisée par Galleane.





Et oui encore une nouvelle semaine qui commence.

Alors je suis bien heureuse de mes lectures de la semaine passée car ces dernières sont au nombre de 3.

Allez sans plus attendre, voici mes lectures lues, en cours et prévues.



Ce que j'ai lu






Ce que je suis en train de lire





Ce que je vais lire




J'espère que vous avez eu de belles lectures la semaine passée.

N'hésitez pas à me dire ce que vous êtes en train de lire.


4 commentaires:

fantasyBooksAddict a dit…

Belle semaine livresque !

Vampilou a dit…

Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Pari entre Amants" et "Damoclès" :-D

Hamisoitil a dit…

Coucou !!
Les 3 derniers livres m’intéressent beaucoup !!

The eden of books a dit…

Bonnes lectures! J'ai lu aussi Djihad à Paris... J'ai hâte de découvrir ton avis !!!