lundi 3 octobre 2016

c'est lundi que lisez-vous ?




Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
  La bannière a été réalisée par Galleane.



Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé une bonne semaine et un bon weekend.

Après un weekend mouvementé (et oui j'étais au premier festival de new romance organisé par les Edition Hugo), voici mon c'est lundi.

Comme la semaine dernière, je n'ai pas suivi le programme que j'avais préparé.



Ce que j'ai lu




Ce que je suis en train de lire




Ce que je vais lire




Qu'êtes-vous en train de lire ?

Je vous souhaite une bonne semaine.

11 commentaires:

Lheuredelire a dit…

Oh la fiancée du devil ! tu as aimé ? :)

Marinette a dit…

♦ Bonne semaine.

Althea54 a dit…

Bonne semaine livresque :)

Marine a dit…

Je ne connais pas du tout mais j'avoue que Dan et Célia m'intrigue (quelle belle couverture aussi!). ^^
Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)

Vampilou a dit…

Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Le Caméléon" et "Entre les Mondes" :-D

Ma vie Livresque a dit…

Je ne connais pas tes lectures ^_^
Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

BettieRose Books a dit…

Ma prochaine lecture, que je vais entamer toute à l'heure est la même que la tienne :)
bonne semaine livresque :)

Joan's Kingdom a dit…

Oh c'est rigolo ça. On se tient au courant alors :)

Stéphanie a dit…

Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

Clara Dream Books a dit…

Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

les lectures de Val a dit…

Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque