lundi 24 octobre 2016

C'est lundi que lisez-vous ?





Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
  La bannière a été réalisée par Galleane



Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé une excellente semaine.

Etant en vacances avec les loulous depuis mercredi, je n'ai pas beaucoup lu cette semaine.

Voici ce que j'ai lu





Ce que je lis




Ce que je vais lire par la suite



Alors qu'avez-vous lu cette semaine ?


7 commentaires:

Althea54 a dit…

Bonne semaine livresque :)

Ma vie Livresque a dit…

Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures !!!

Marinette a dit…

♦ Bonne semaine et belles lectures.

Vampilou a dit…

Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 1 de la série "Addicted to Sin" et le tome 1 de la série "Le Lien du Sang" :-D

viou03 a dit…

J'ai fini Là où elle se repose hier. On a souvent des lectures en commun lol.
Bonne semaine.

christine a dit…

Bonne semaine de lectures !

Psycho-Boook a dit…

Bonne semaine de lecture à toi =)