lundi 14 novembre 2016

C'est lundi que lisez-vous ?




Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
  La bannière a été réalisée par Galleane



Bonjour bonjour j'espère que vous allez bien en ce lundi, voici ce que j'ai lu la semaine passée, ce que je suis en train de lire et ce que je vais lire par la suite


Ce que j'ai lu 






Ce que je suis en train de lire




Ce que je vais lire




Comment s'est passée votre semaine ?

7 commentaires:

Ma vie Livresque a dit…

Belle semaine livresque :)

Marinette a dit…

♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

Hélène Ptitelfe a dit…

Une semaine de lecture toute mimi! J'ai acheté le livre de Tahere Mafi il me taaaarde de le lire j'avais tellement aimé Insaisissable ! Bisous!

Vampilou a dit…

Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Je suis en train de lire "The Mistake" et le tome 1 de la série "Le Tigre de Tarcoola" :-D

Satine's books a dit…

Je te souhaite de bonnes lectures.

Drunkenness Books a dit…

Bonne semaine et belles lectures !!

Vinushka a dit…

Bonne semaine ! Je n'ai jamais lu de nouvelles sur pottermore.