lundi 28 novembre 2016

C'est lundi que lisez-vous ?




Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
  La bannière a été réalisée par Galleane



Bonjour bonjour j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine.


Comme d'habitude, je vous présente mes lectures passées, en cours et à venir.


Ce que j'ai lu






Ce que je suis en train de lire (et oui Amy Harmon sera à Montreuil)






Ce que je vais lire par la suite







Et qu'avez-vous prévu de lire cette semaine ?


7 commentaires:

Melly's Book a dit…

Je te souhaite une très bonne semaine. J'espère que tes lectures seront bonnes !

Marinette a dit…

♦ Bonne semaine de lectures.

De Livre En Livres a dit…

Belle semaine livresque !

Le Boudoir de Julie a dit…

La Loi du cœur ! La couverture est magnifique ! J'espère que tu en feras une chronique :DD ♥ !

Belle semaine & bonnes lectures ! ♥

Vampilou a dit…

Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 1 de la série "Never Never" et "Les Brumes du Sortchor" :-D

Murtie ~ Mugs and books a dit…

Harry Potter est l'enfant maudit est dans ma PAL mais je retarde le moment de la lecture depuis Août !
Bonne semaine livresque :)

Drunkenness Books a dit…

Bonne semaine et belles lectures :)