lundi 5 décembre 2016

C'est lundi que lisez-vous ?





Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
  La bannière a été réalisée par Galleane




Bonjour bonjour j'espère que vous allez bien.

Bon cette semaine je n'ai pas beaucoup lu car j'ai choisi un livre pour le Salon de Montreuil qui a un peu modifié mon planning mais ce n'est pas grave.

Alors voici ce que j'ai lu





Ce que je lis







Ce que je vais lire






Donc je n'ai pas beaucoup lu et en plus j'ai eu des lectures qui n'étaient pas prévues.


Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à me dire ce que vous lisez !!!




6 commentaires:

Marinette a dit…

♦ Belle semaine de lectures.

De Livre En Livres a dit…

Je ne connais pas du tout tes lectures mais Belle semaine livresque !

Vampilou a dit…

Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi rien de nouveau, ayant été malade toute la semaine...

Marine & Camille Le Puy des Livres a dit…

Passes une bonne semaine de lecture.

Marine a dit…

L'été des secondes chances me tente bien!
Bonnes lectures et bonne semaine! :)

Hélène Ptitelfe a dit…

Bonne semaine! et bisous!!