lundi 12 décembre 2016

C'est lundi que lisez-vous ?





Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
  La bannière a été réalisée par Galleane



Et bonjour, allez plus qu'une semaine et c'est les vacances de noël.

Comme tous les lundis on ne déroge pas à la règle.


Alors voici ce que j'ai lu






Ce que je suis en train de lire





Ce que je vais lire





Comment s'est passée votre semaine ? et que lisez-vous ?

4 commentaires:

Le Boudoir de Julie a dit…

Je ne connais aucun des livres... ! Mais j'espère qu'ils t'ont plu/te plairont ! Belle semaine à toi ! :D ♥♥

DF a dit…

Vous avez du pain sur la planche! :-)

De mon côté, après avoir terminé "Notre-Dame du Nil" de l'écrivaine rwandaise Scholastique Mukasonga, je viens d'attaquer "Méandres" de Tatjana Erard, un recueil de nouvelles très poétiques sur ma ville.

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☕🎄❄

Vampilou a dit…

Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 3 de la série "Phobos" et "Le Tyran des Songes" :-D