lundi 5 février 2018

Cynster tome 2 : La promesse d'un séducteur de Stephanie Laurens






Editions Diva Romance
Date de sortie 16 septembre 2016
624 pages


4ème de couverture
Vane Cynster goûte énormément le plaisir de ses flirts, mais il est tou-jours resté à l’écart quand d’autres mâles Cynster sont allés à l’autel. Décidé à ne jamais se résigner à se retrouver attaché à n’importe quelle femme, il croit avoir trouvé au manoir Bellamy le refuge temporaire idéal pour le prémunir contre les exaspérantes chasseuses de mari londoniennes. Cependant, une rencontre avec l’irrésistible Patience Debbington lui tourne la tête — et emballe son cœur… si bien que sous peu, il songe sérieusement à plus qu’une simple séduction. Toutefois, Patience n’est pas sur le point de succomber aux propositions arrogantes, présomptueuses et sensuelles de Vane. Assurément, ses baisers la laissent dans un état de faiblesse et ses caresses lui donnent des bouffées de chaleur qui provoquent un désir brûlant. Mais, son infidélité est à prévoir — exactement comme pour tous les autres hommes — et malgré ses promesses, elle ne confiera pas son cœur à cet élégant et beau séducteur. Cependant, un serment de ne pas céder à la tentation peut-il résister lorsque la passion exige le contraire ?



Mon avis
Je voudrais remercier les Editions Diva Romance pour ce partenariat.


Comme j'avais beaucoup aimé le premier tome de cette saga (vous pouvez lire ma chronique ici), j'étais vraiment curieuse de découvrir ce second tome.



Nous allons faire la rencontre d'un nouveau membre de la famille Cynster, à savoir Vane.
Lors de sa venue au manoir Bellamy, il va faire la rencontre d'une jolie jeune femme du nom de Patience Debbington.
Leur rencontre va être tumultueuse et surtout remplie de mystères avec des disparitions d'objets et des fantômes.


Comme je le disais plus haut, j'étais vraiment curieuse de découvrir ce deuxième tome car j'avais beaucoup aimé le premier tome avec le beau et sensuel Devil.
Et puis, il faut dire que de découvrir un nouveau Cynster dans chaque tome ne peut que nous intéresser.


En ce qui concerne l'histoire j'ai bien aimé le fait que nous ne sommes pas que les spectateurs de la rencontre entre Vane et Patience.
J'ai apprécié que l'auteure ait rajouté à son histoire des apparitions mais également le vol de certains objets.
Malheureusement, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire de ce tome.
La rencontre et l'histoire qui se déroule entre Vane et Patience ne m'a pas des plus convaincue.


Pour ce qui est des personnages, j'ai bien apprécié celui de Patience qui ne se laisse pas "embobiner" par ce charmeur de Vane.
Comme elle a eu un père qui était absent, elle ne veut pas tomber sous le charme de Vane et surtout vivre ce que sa mère a vécu.

En ce qui concerne Vane, ce dernier est, comme son frère Devil, le tombeur de ces dames.
Ce que j'ai apprécié le concernant, c'est le fait que quand il sait que c'est la femme de sa vie, les autres femmes ne l'intéressent aucunement.


Concernant la plume de Stephanie Laurens, cette dernière est toujours aussi fluide et surtout addictive.


Pour en terminer, un second tome un petit peu en dessous du premier tome mais cela ne va pas enlever mon envie de découvrir le 3ème tome et surtout un des autres frères Cynster.







Aucun commentaire: