lundi 24 octobre 2011

C'est lundi que lisez-vous ? (2)

Voici mon deuxième C'est lundi que lisez-vous.


Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
                                                                       La bannière a été réalisée par Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine passée







Ce que je suis en train de lire


Ce que je compte lire





Et vous que lisez-vous ?

5 commentaires:

Hylyirio a dit…

Ahhhhh divergent... il me tente de plus en plus, mais est totalement hors de mes moyens :(
mais je l'aurai un jour, je l'aurai :)

bonne semaine, et bonnes lectures

lespassionsdesamoureuxduquai a dit…

J'ai trop envie de lire Divergent !

Bonnes lectures à toi cette semaine !

sevmarguerite a dit…

AH, Divergent! J'ai adoré le lire!

BOnne semaine et bonne lecture à toi!

Joan's Kingdom a dit…

Merci à vous pour vos commentaires et bonne lecture durant cette semaine

Petit-Lips a dit…

bonne lecture avec "divergent"