lundi 7 novembre 2011

C'est lundi que lisez-vous ? (4)

Voici mon C'est lundi que lisez-vous.


Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
                                                                       La bannière a été réalisée par Galleane.



Cette semaine je n'ai pas beaucoup avancée.
Ce que j'ai lu la semaine passée








Ce que je suis en train de lire
pour le concours organisé par Lire ou Mourir



Ce que je compte lire






Et vous que lisez-vous ?

3 commentaires:

hylyirio a dit…

Ohhh mais arrêtez de me tenter avec Divergent ;)

Bonne semaine lecture :)

Enya a dit…

Ah Selana Rosa, j'ai adoré ce lire =)
Bonne semaine et bonne lecture.

Yukarie a dit…

Jamais entendu parler de Selena Rosa, mais la couverture donne envie... :)
Bonne lecture cette semaine!