lundi 5 mars 2012

C'est lundi que lisez-vous (4) ?






Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
                                                                       La bannière a été réalisée par Galleane.


Voici ce que j'ai lu la semaine passée



Ce que je suis en train de lire


J'ai eu une petite semaine. En espérant que la nouvelle sera beaucoup plus fructueuse.


Et vous qu'avez-vous lu, qu'êtes-vous en train de lire ?

3 commentaires:

leslecturesdesab a dit…

Les écriveurs me tentent assez, j'ai déjà 2 livres de Frederic Mars à lire dans ma PAL. Bonne semaine à toi!

Thalia a dit…

Les écriveurs est dans ma PAL, vite que je l'en sorte ^^
Ta lecture en cours je ne connais pas du tout mais j'aime bien la couverture ^^
Bonnes lectures et bonne semaine ;)

mimigogotte a dit…

Bonne semaine et bonnes lectures !