mardi 10 avril 2012

C'est lundi que lisez-vous (6) ?




Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
                                                                       La bannière a été réalisée par Galleane.

Voici ce que j'ai lu la semaine passée
 J'ai enfin terminer Beyonders car j'ai mis quand même 15 jours à le lire



Voici ce que je suis en train de lire
Et vous, qu'avez-vous lu et êtes en train de lire ?

4 commentaires:

leslecturesdesab a dit…

Ahhhh Zombie therapie, tu vas rire!!!! Bonne semaine et bonnes lectures!

Chtitepuce a dit…

Bonne lecture à toi! ^^

akasha a dit…

Hiiiiiiiiiiii,

J'espère que tu passes un bon moment avec Zombie thérapie ;D

De gros bisous :D

Joan's Kingdom a dit…

Merci les filles bonne semaine et bonne lecture à vous aussi ^^