lundi 16 avril 2012

C'est lundi que lisez-vous (7) ?





Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
                                                                       La bannière a été réalisée par Galleane.


Bon ben voila, je vous présente mon premier c'est lundi que lisez-vous en vidéo.


3 commentaires:

Candyshy a dit…

oulà zombie ça n'a pas été concluant lol... ben une seconde vidéo aussi bien que la 1ere, donc je te dis à la semaine prochaine, bises

akasha a dit…

Dommage pour ZT... mais c'est vrai que ça n'a rien avoir avec The Walking Dead ;)

Bonne lecture ma belle <3

Freelfe a dit…

J'ai beaucoup envie de lire Ephémère.
Je ne connais pas du tout ce roman auto-éditée mais je retiens...
Je n'ai pas lu Zombie thérapie et malgré les différents avis positifs que j'ai lu, je ne suis absolument tentée !
Bonne lecture à toi et bon courage dans cette lecture !