mercredi 25 février 2015

Dans tes rêves de Rose Darcy




Editions Sharon Kena
Année 2014
Epub


4ème de couverture
Je menais une existence plutôt tranquille, des nuits de dix heures, des journées de boulot pépères, jusqu'au jour où Il a débarqué dans ma vie. Enfin, dans mes nuits, devrais-je dire. Cet homme a chamboulé mon univers. J'ai craqué pour lui. Je me suis offerte, corps et âme, à cet inconnu qui m'a fait découvrir des plaisirs que je n'osais imaginer. Mais, cette relation chimérique avait un prix… celui de mon entrée dans un monde fait de dangers et de mystères à élucider. Aidée par mon fidèle poisson rouge philosophe, Byron, et par mon trio d'amies toutes aussi déjantées les unes que les autres, je dois maintenant faire face à une nuée de beaux gosses sortis de nulle part. Autant vous dire que j'ai déjà fait une croix sur mes nuits paisibles et stocké de l'anticerne en quantité ! Je vais ici vous raconter mon histoire, celle d'une jeune femme qui se retrouve à naviguer entre une relation amoureuse plutôt compliquée et des bêtes à crocs plutôt énervées. Gardez le sens de l'humour, les amis, vous en aurez besoin en lisant ceci !


L'avis de Jen
Je voudrais remercier Rose Darcy pour ce partenariat.

Je ne connaissais pas les écrits de Rose Darcy avant d'avoir lu ce roman même si j'en ai entendu beaucoup parlé.
Alors quand cette dernière m'a proposé ce service presse, je ne pouvais pas dire non.
Myra, depuis quelques temps fait des rêves érotiques avec un homme qu'elle ne connaît ni d'Adam ni d'Eve, mais elle attend le moment de se coucher avec impatience pour retrouver cet étrange inconnu.
Ses rêves lui paraissent étrangement réels.
Un jour elle découvre par le biais de sa meilleure amie, que cet homme qu'elle ne connaît qu'à travers ses rêves est bien réel.


Pour ce qui est de l'histoire, je l'ai trouvée assez rapide à se mettre en place.
Car qui dit romance dit histoire d'amour. 
J'ai trouvé que l'histoire d'amour entre les 2 protagonistes est allée un petit peu vite. J'aurais bien aimé qu'ils se découvrent un peu plus en dehors des scènes de sexe.

Derrière la trame de cette romance, il y a quand même une histoire intéressante et on se demande ce qui va arriver à Myra si elle continue dans cette voie.


En ce qui concerne les scènes de sexe, elles ne sont pas vulgaires mais, ce n'est que mon avis, j'ai trouvé qu'il y en avait un peu trop (je sais vous allez dire que le livre est classé dans l'érotisme) ce qui me donnait envie d'en zapper quelques pages.


Concernant les personnages, ils sont très bien recherchés et très bien travaillés.
Myra, m'a touchée par son côté naïf qui ne se pose pas plus de question que ça concernant cet homme qui apparaît dans ses rêves.
On peut dire que c'est un coup de foudre entre eux car cette dernière, dès qu'elle le voit, ne peut plus se passer de lui.


Enfin la plume de l'auteur est assez intéressante car cette dernière a réussi à mêler romance et humour.
C'est vrai que j'ai bien rigolé sur certaines répliques.


Si vous aimez la romance et l'humour, je vous invite à découvrir ce roman de Rose Darcy.


Aucun commentaire: