dimanche 31 mai 2015

Quand la mort nous sépare épisode 4 de L.S Ange




Editions L'Ivre-Book
Date de sortie 16 mai 2015
Epub

4ème de couverture
Plongez dans le passé d'Alastor et vivez sa rencontre avec Adélice, pour comprendre la passion dévorante qui unit ses deux êtres hors du commun. Découvrez à travers les yeux d'Alastor cet instant magique et sombre à la fois, où son regard s'est posé pour la toute première fois sur la femme qui changera sa vie à tout jamais. " Elle ne sait pas que j'existe... Elle a été mon rayon de soleil dans les ténèbres... Elle ne connait pas la force de mon amour pour elle... Mais je suis prêt à vivre et revivre pour l'éternité notre rencontre et pouvoir partager quelques heures, quelques jours de passion entre ses bras. Pouvoir sentir son corps contre le mien, sentir son souffre sur mon visage. Entendre le son de sa voix et écouter battre son cœur. Ça c'est mon enfer..."


Mon avis
Je voudrais remercier L.S Ange et les Editions L'Ivre-Book pour ce partenariat qui met fin à une série.


Comme tous les épisodes précédents, la couverture est magnifique.


Nous remontons dans le passé d'Adélice. Nous faisons la connaissance de son mari de l'époque et surtout les faits qui ont marqué sa vie à elle.
Nous redécouvrons également le personnage d'Alastor.

La vie d'Adélice est toujours aussi triste et surtout nous ne pouvons rien faire pour l'aider et lui dire que ça va passer.

Pour mon plus grand plaisir, on retrouve Alastor qui est des plus touchants et qui fera tout pour qu'Adélice se sente bien mais ça ne se passera pas comme on le pense.


Je suis très triste de me dire que cette série est terminée car on s'attache très facilement aux personnages du début à la fin.
Quand j'ai fini ce quatrième épisode, je me suis sentie très triste car je savais que je ne verrais plus ces personnages.


J'ai demandé à l'auteur un dernier épisode mais cela n'est pas possible :(


Je vous conseille vivement de découvrir cette petite série qui vous fera passer un très bon moment.


1 commentaire:

LecturesenB a dit…

Effectivement cette saga a l'air bien. C'est toujours difficile de lire un dernier tome...
Merci pour la découverte.