lundi 16 mai 2016

C'est lundi que lisez-vous ?





Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
  La bannière a été réalisée par Galleane.




Alors pour cette nouvelle semaine, voila ce qui a été lu, ce que je suis en train de lire et ce que je vais essayer de lire.


Ce que j'ai lu









Ce que je suis en train de lire






Ce que je vais lire





N'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous êtes en train de lire et ce que vous allez lire.


Bonne semaine :)

8 commentaires:

Blandine Sauzay a dit…

Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

fantasyBooksAddict a dit…

Cinder est sympa !
Je te souhaite une agréable semaine !

Vampilou a dit…

Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 4 de la série "Hacker" et "Jeu, Set et Match" :-D

Luna a dit…

Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes ! ☁

Marinette a dit…

Bonne semaine et belles lectures.

les lectures de Val a dit…

Cinder est toujours dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

De Livre En Livres a dit…

Bonne semaine livresque !

Froggy a dit…

Une belle semaine passé et des lectures en cours / futures qui me font bien envie. Bonne semaine!