lundi 30 mai 2016

C'est lundi que lisez-vous ?




Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
  La bannière a été réalisée par Galleane.


Mon bilan est un tout petit peu plus fameux que la semaine dernière avec un livre lu en plus.

Alors voila ce que j'ai lu :






Ce que je vais commencer à lire :



Et ce que je vais lire, si j'arrive à lire les 400 pages de Movie Star dans la semaine:





Et comment a été votre semaine ?


12 commentaires:

Froggy a dit…

Un beau programme à l'horizon et ce, même si ce n'est pas dans mon régistre de lecture. Toutefois, la série Movie me fait bien de l'oeil!

les lectures de Val a dit…

Movie Star est dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

Le Coin d'Audrey a dit…

Je te souhaite une très belle semaine :)

Selene a dit…

Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

Marinette a dit…

Bonne semaine ☺

milly jess a dit…

j'ai les deux premiers tomes de movie star dans ma pal =) je compte les lire très prochainement =)
Je te souhaite une belle semaine livresque :D

le coin lecture d'Emilie a dit…

Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

Tiffany M a dit…

Coucou :) Je te souhaite une très belle semaine livresque !

Vampilou a dit…

Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Jusqu'à l'Aube" et "Quand la Nuit devient Jour" :-D

fantasyBooksAddict a dit…

Je te souhaite une belle semaine livresque !

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

Luna a dit…

Je te souhaite une bonne semaine et de très belles découvertes ! ♛