mercredi 1 juin 2016

Bilan du mois de mai






Ça y est, nous entrons dans le mois de juin.

Comme le mois de mai est terminé, voici l'heure du bilan concernant mes lectures.

Ces dernières sont au nombre de 7.











Par contre, j'ai un peu de retard dans mes chroniques, ces dernières vont être publiées dans le mois de juin.

Vous pouvez retrouver en cliquant sur la photo celles concernants Parents mode d'emploi et  First love.

Et vous, comment a été votre mois de mai ?


6 commentaires:

once writer and her reading a dit…

Jolie mois. Cinder la filles des cauchemars first love et celle qui en savait trop m'intrigue beaucoup.

Little Girly a dit…

Coucou :D

J'ai adoré Cinder ! Et j'ai fille de cauchemar dans ma PAL :)

Je te souhaite un très bon mois de Juin =)

Vampilou a dit…

Ah, on a le même nombre de lectures ! Je te souhaite un mois de juin tout aussi bon :-D

Au Rendez-vous Littéraire a dit…

C'est un beau bilan :) !!! Bonnes lectures en juin :) !!!

Froggy a dit…

Cinder, Filles des cauchemars ainsi que First Love sont des romans que je compte bien découvrir un jour! Un beau mois en tout cas. Bonnes lectures pour juin!

Joan's Kingdom a dit…

Merci Beaucoup les filles, j'espère que le mois en cours sera encore meilleur :)