lundi 13 juin 2016

C'est lundi que lisez-vous ?




Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
  La bannière a été réalisée par Galleane.




Alors cette semaine j'ai lu 






Et j'ai terminé 




Ce que je suis en train de lire





Si j'arrive à terminer Le jour où Anita envoya tout balader, voila ce que je vais lire




Et pour vous, comment a été votre semaine de lecture ?

8 commentaires:

Mathilde a dit…

Tu as une belle liste devant toi :)
Je lis depuis plusieurs semaines la série "Juge Amerotkê" et j'en suis au dernier, "L'espion de Sobek". Je déteste finir des séries... Mais j'ai prévu le dernier Camilla Läckberg pour la prochaine semaine! Pas de temps à perdre ;)

Au Rendez-vous Littéraire a dit…

Bonne semaine livresque à toi :) !!! Moi je suis toujours dans Les vivants de Matt de la Pena !!!

le coin lecture d'Emilie a dit…

Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

Stéphanie a dit…

Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

Marinette a dit…

♦ Bonne semaine de lectures.

Vampilou a dit…

Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Dirty" et "Le Voyageur Bleu" :-D

fantasyBooksAddict a dit…

Bonne semaine de lecture !

les lectures de Val a dit…

je te souhaite de très belles lectures et une excellente fin de semaine