lundi 20 juin 2016

C'est lundi que lisez-vous ?





Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
  La bannière a été réalisée par Galleane.




J'espère que vous avez passé une bonne semaine.

Alors voici, ce que j'ai lu






Ce que je suis en train de lire






Ce que je vais lire par la suite





Et comment a été votre semaine ?


6 commentaires:

Vampilou a dit…

Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Sing !" et "Échos Obscurs" :-D

Serial Bookineuse a dit…

Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite de passer une bonne semaine ^^ Pour ma part j'ai commencé le premier tome de la saga Damné de Hervé Gagnon !

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

Marinette a dit…

♦ Bonne semaine.

milly jess a dit…

je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite de passer une bonne semaine livresque =D

Ethernya D a dit…

Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.