lundi 1 août 2016

C'est lundi que lisez-vous ?





Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
  La bannière a été réalisée par Galleane.


Bonjour tout le monde, je reviens en ce premier lundi du mois d'août pour vous dire ce que j'ai lu, ce que je lis mais également ce que je vais lire ensuite.

Alors voici ce que j'ai lu la semaine passée 




Ce que je suis en train de lire



Et ce que je vais lire par la suite 




Quelles sont vos lectures en cours ou à venir ?



6 commentaires:

AppleCokes Read a dit…

Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

De Livre En Livres a dit…

Je ne connais pas du tout tes lectures mais Belle semaine livresque !

Marinette a dit…

♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

les lectures de Val a dit…

Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

fantasyBooksAddict a dit…

Bonne semaine livresque !