dimanche 1 janvier 2017

Bilan du mois de décembre









Et oui ça y est le mois de décembre s'est terminé mais surtout une nouvelle année commence.

J'espère que pour vous tout c'est bien passé durant les fêtes.

Allez c'est le moment de faire le bilan de ce mois qui n'a pas été folichon pour ma part au niveau des lectures.










4 commentaires:

estherapas a dit…

Je viens de découvrir que la série Outlander que j'adore est en plusieurs tomes !! Je vais donc m'empresser de les lire et d'en donner des news ^^
J'adore ton article merci pour tes idées :D
www.estherapas.com

RDVLittéraire a dit…

Un beau bilan :) !!! Bonne année livresque à toi :) !!!

Vampilou a dit…

Un beau bilan pour toi ma belle ! Je te souhaite tout aussi bon en janvier et surtout une excellente année 2017 :-D

The eden of books a dit…

J'aime bien la couverture du livre des éditions Rebelle ! Merci pour ce bilan et bonnes lectures 2017