lundi 16 janvier 2017

C'est lundi que lisez-vous ?




e rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
  La bannière a été réalisée par Galleane



Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine tant au niveau des lectures qu'au niveau de votre vie personnelle.

Pour ma part, elle a été assez bonne mais aujourd'hui je suis un petit fatiguée.

Bon assez parlé de moi.



Voici ce que j'ai lu la semaine passée






Ce que je suis en train de lire



Ce que je vais lire par la suite




N'hésitez pas à me dire ce que vous avez prévu de lire.

Je vous souhaite une belle semaine.

5 commentaires:

Marine a dit…

Je ne connais pas du tout mais je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)

Vampilou a dit…

Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "La Cité Secrète" et "La Planète des Écureuils" :-D

De Livre En Livres a dit…

Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 📚 ☆

Marinette a dit…

❄️ Bonne semaine de lectures.