lundi 30 janvier 2017

C'est lundi que lisez-vous ?




Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
  La bannière a été réalisée par Galleane




Je n'ai pas vu la semaine passer. J'espère que pour vous elle a été bonne.

Alors voici ce que j'ai lu






Ce que je suis en train de lire




Ce que je vais lire par la suite




N'hésitez pas à me dire ce que vous êtes en train de lire.

Je vous souhaite une bonne semaine.

12 commentaires:

Sharlène a dit…

Confession d'un ami imaginaire est dans ma pal en enc depuis longtemps mais je n'ai jamais eu le courage de le commencer. Trop peur qu'il soit trop enfantin! Bonne lecture a toi cette semaine.

La Sélection de Lili a dit…

Celui sur les aventures et les mésaventures d'une infirmière me tente bien ! Le reste de tes lectures et future lecture je ne connais pas du tout. Ce sera l'occasion de repasser par ici pour lire tes avis à leur sujet ! Belle semaine livresque à toi :)

La Bibliothèque de Celine_Cmn a dit…

Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

Vampilou a dit…

Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 1 de la série "Vestiges" :-D

De Livre En Livres a dit…

Je ne connais pas du tout tes lectures mais Belle semaine livresque !

Hélène Ptitelfe a dit…

J'ai beau venir chaque semaine voir ton c'est lundi, je suis toujours larguée quant à tes titres inconnus! QU'a cela ne tienne, je te souhaite quand meme une belle semaine de lecture! plein de bisous ensoleillés ma bichette!

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures, bises :) ☆♥

Joan's Kingdom a dit…

Oui il est bien pour les enfants. Belle semaine à toi aussi 😊

Joan's Kingdom a dit…

Oui celui sur les aide soignantes est vraiment sympa avec ses anecdotes.
Merci de me suivre pour les avis sur les autres romans 😊
Tres belle semaine

Joan's Kingdom a dit…

Tres belle semaine de lectures à toi aussi

Melly's Book a dit…

" Confession d'un ami imaginaire " est dans ma WichList !

Je te souhaite une très belle semaine.

Marinette a dit…

Bonne semaine 🐾
Hâte de commencer The cruelty.