lundi 9 janvier 2017

C'est lundi que lisez-vous ?



Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
  La bannière a été réalisée par Galleane



Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous avez pu lire.

Alors voici ce que j'ai lu la semaine dernière





Ce que je suis en train de lire




Ce que je vais lire par la suite




Je vous souhaite une belle semaine et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous êtes en train de lire.


7 commentaires:

Les Histoires d'Amélia a dit…

1749 Miles me semble pas mal ! Impatiente de lire ton avis dessus ! Bonne lecture ^^

Hélène Ptitelfe a dit…

J'en connais aucun ^^ Bonne semaine livresque !

Marinette a dit…

❄️ Bonne semaine livresque.

Vampilou a dit…

Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "En Rage de Toi" :-D

De Livre En Livres a dit…

Belle semaine livresque !

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

Cath. a dit…

Comme toutes les copinautes je te souhaite aussi une belle semaine de lectures en tous genres :-)