lundi 6 février 2017

C'est lundi que lisez-vous ?



Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
  La bannière a été réalisée par Galleane




Bonsoir, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine.

Pour ma part, elle n'a pas du tout été fructueuse.

Je n'ai lu qu'un livre et quelques pages d'un autre.



Alors voici ce que j'ai lu





Ce que je suis en train de lire mais je n'arrive pas du tout à avancer dans le premier livre donc je vais me rabattre sur un autre





donc je vais me rabattre sur 




Ce que je vais lire par la suite (je sais je sais je vous l'ai déjà présenté la semaine dernière mais je ne l'ai pas encore commencé).







J'espère que cette semaine a été meilleure pour vous, n'hésitez pas à me dire vos lectures.




5 commentaires:

La Bibliothèque de Celine_Cmn a dit…

Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures :)

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

Melly's Book a dit…

Je te souhaite une très bonne semaine.

Vampilou a dit…

Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis entrain de lire "Hors de Contrôle" et "Lebenstunnel" 😃

Stéphanie a dit…

Je te souhaite une belle semaine livresque