lundi 10 avril 2017

C'est lundi que lisez-vous ?



Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
  La bannière a été réalisée par Galleane



Bonjour bonjour j'espère que vous allez bien en ce premier lundi de vacances scolaires.

Alors voici notre rendez-vous du lundi.


Ce que j'ai lu





Ce que je suis en train de lire





Ce que je vais lire par la suite





N'hésitez pas à partager vos lectures avec moi.

Je vous souhaite une bonne semaine.

11 commentaires:

La bBibliothèque de Celine_Cmn a dit…

Bonne semaine de lectures !

Vampilou a dit…

Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Pour ma part, je lis "Chasseurs de Livres" et le tome 2 de la série "Mes Nuits dans ses Ténèbres" 😃

lecture en blog a dit…

Très belle semaine de lectures !

DF a dit…

Je suis en train de lire "Brutale" de Jacques-Olivier Bosco dit JOB. Et c'est un polar qui porte bien son titre...

Le Rest'o Littéraire by Nina a dit…

Belle semaine de lecture à toi :)

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

Melly's Book a dit…

Je suis très curieuse de découvrir " Passenger ".

Les Histoires DAmélia Culture Geek a dit…

J'ai stabat murder à lire également. Je suis impatiente du coup !

Au Rendez-vous Littéraire a dit…

Bonne semaine livresque à toi :) !!!

Marinette a dit…

Hello ! Belle semaine et bonnes lectures.

PS : Le blog fête ses 5 ans et un concours est en ligne jusqu'au 21 avril.
N'hésite pas à y participer, si ce n'est pas déjà fait ;)

Stabat murder me tente beaucoup.

Froggy a dit…

Tes 2 lectures de la semaine passée me font trop de l'oeil !!!! La chance que tu as eu de les lire. Bonne lecture avec celle en cours et ta future!