lundi 3 avril 2017

C'est lundi que lisez-vous ?



Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
  La bannière a été réalisée par Galleane





Bonjour bonjour j'espère que vous allez bien en ce premier lundi d'avril et surtout que le beau temps va revenir.



Alors voici ce que j'ai lu la semaine dernière




Ce que je suis en train de lire





Ce que je vais lire par la suite




Je vous souhaite une bonne semaine pleine de lectures.

N'hésitez pas à les partager avec moi.


9 commentaires:

La Bibliothèque de Celine_Cmn a dit…

Bonne semaine de lecture :)

Kaecilia Ghestem a dit…

Je te souhaite une très jolie semaine de lecture ! La couverture de Passenger est tellement belle *-*
Mille baisers,

Kaecilia ⎪ http://kaecilia.fr

Psycho-Boook a dit…

Coucou,

je te souhaite une bonne semaine de lecture =)
papouille
Alicia

Lecture en blog a dit…

Belle semaine à toi ! Passenger est une lecture qui me tente bien

Vampilou a dit…

Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Pour ma part, je lis "La Loi du Coeur" et le tome 2 de la série "Rédemption" 😃

De Livre En Livres a dit…

Belle semaine livresque !

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

Melly's Book a dit…

Je te souhaite une très belle semaine !

Au Rendez-vous Littéraire a dit…

Je te souhaite une bien belle semaine livresque :) !!! Gros bisous !!!