lundi 17 avril 2017

C'est lundi que lisez-vous ?




Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
  La bannière a été réalisée par Galleane



Bonjour bonjour j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine.

Et oui même si on est lundi de Pâques, on ne déroge pas à la règle du C'est lundi que lisez-vous ?


Ce que j'ai lu






Ce que je suis en train de lire




Ce que je vais lire



Je vous souhaite une belle semaine de lectures et surtout n'hésitez pas à me dire vos lectures.



9 commentaires:

A thousand lives with books a dit…

Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

Vampilou a dit…

Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Pour ma part, je lis le tome 4 de la série "Les 100" et "Un Coeur pour Robbie" 😃

De Livre En Livres a dit…

En dehors de Ragdoll qu'on voit de partout je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

Kaecilia Ghestem a dit…

Je te souhaite une très jolie semaine de lecture et un bon lundi de Pâques !
Mille baisers,

Kæcilia - Http://kaecilia.fr

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

fantasyBooksAddict a dit…

Je te souhaite une belle semaine livresque !

DF a dit…

Je suis dans "Les Enfants du roi Marc" de Roger-Louis Junod. Un livre long, beau et dense; mais après, il me faudra quelque chose de plus léger. Bonne semaine!

Melly's Book a dit…

Je te souhaite une très belle semaine !

La Bibliothèque de Celine_Cmn a dit…

Je te souhaite une belle semaine de lectures :)