lundi 24 avril 2017

C'est lundi que lisez-vous ?


Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
  La bannière a été réalisée par Galleane



Bonjour bonjour comment allez-vous en ce lundi de rentrée (et oui nous c'est la rentrée) ?

J'espère que vous avez passé une bonne semaine.

La mienne a été très bonne mais surtout j'ai pu beaucoup lire.


Mes lectures passées









Ce que je suis en train de lire



Ce que je vais lire




N'hésitez pas à me dire ce que vous lisez :)

Je vous souhaite une belle semaine.


5 commentaires:

Au Rendez-vous Littéraire a dit…

Bonnes lectures à toi :) !!!

La Bibliothèque de Celine_Cmn a dit…

Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

lecture en blog a dit…

Excellente semaine à toi !! Bonnes lectures. J'ai presque fini "les animaux fantastiques" et perso ça me replonge dans le film

Vampilou a dit…

Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥