lundi 15 mai 2017

C'est lundi que lisez-vous ?

Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
  La bannière a été réalisée par Galleane



Bonjour bonjour et oui nous sommes déjà lundi mais malheureusement ce n'est pas un jour férié.

J'espère que votre semaine a été bonne et que vous avez eu de bonnes lectures.



Ce que j'ai lu 





Ce que je lis




Ce que je vais lire






N'hésitez pas à me dire ce que vous êtes en train de lire ou ce que vous avez prévu.

Je vous souhaite une bonne semaine.

8 commentaires:

A thousand lives with books a dit…

Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

La Bibliothèque de Celine_Cmn a dit…

Je te souhaite une bonne semaine de lecture ! :)

lecture en blog a dit…

Très bonne semaine à toi avec ces lectures !

Vampilou a dit…

Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Pour ma part, je lis le tome 1 de la série "Follow Me" 😃

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

Marinette a dit…

☀ Belle semaine de lectures.

Melly's Book a dit…

Je te souhaite de passer une très bonne semaine.

Froggy a dit…

Tes lectures passées me font bien envie... Surtout Autopsie!!! J,espère que ta semaine c'est bien passé !