lundi 8 mai 2017

C'est lundi que lisez-vous ?





Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
  La bannière a été réalisée par Galleane



Bonjour bonjour, j'espère que vous allez bien en ce premier jour de semaine qui commence par un jour férié.


Bon bon bon pour ma part, je n'ai pas beaucoup lu.
J'espère que je vais vite me rattraper.


Ce que j'ai lu



Ce que je suis en train de lire




Ce que je vais lire par la suite





J'espère que votre semaine a été bonne et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous êtes en train de lire.



3 commentaires:

Lectures en Série a dit…

2 de tes lectures me font très envie : Du feu de l'enfer de Sir Cedric et Autopsie ! Je ne connais pas Sir Cedric; as-tu lu d'autres de ces livres ? et as-tu aimé ta lecture ?

Bonne semaine !

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

Froggy a dit…

Transférés et Autopsie me font bien de l'oeil !!! Hâte de voir ce que tu en penses. Bonne lecture!