lundi 12 juin 2017

C'est lundi que lisez-vous ?





Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
  La bannière a été réalisée par Galleane



Bonjour bonjour et oui nous sommes lundi.

J'espère que vous avez passé une bonne semaine livresque.



Ce que j'ai lu




Ce que je suis en train de lire




Ce que je vais lire




N'hésitez pas à me dire ce que vous êtes en train de lire.

Je vous souhaite une bonne semaine :)

6 commentaires:

La Bibliothèque de Celine_Cmn a dit…

Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

Lecture en blog a dit…

Belle semaine de lecture à toi !

Vampilou a dit…

Je te souhaite une excellente semaine de lectures ! Pour ma part, je lis "Quand on n'a que l'Humour" et "Miss You" 😃

Les Histoires DAmélia Culture Geek a dit…

La faucheuse donne envie ! Bonne lecture 😊

A thousand lives with books a dit…

Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥